Mensonges, orgueil et préjugés
S10 E17: Erin et Anthony doivent faire confiance à un sociopathe qui prétend avoir des preuves pour condamner un meurtrier. De plus, Frank fait face à une réaction brutale de son département lorsqu'il suspend un agent pour un comportement violent, et Danny et Baez tentent d'arrêter un gangster notoire qui semble avoir des gens qui le couvrent à l'intérieur du département.