Brothers & Sisters Merci pour les souvenirs
S5, E12: Kevin et Scotty remettent en cause l'adoption d'Olivia qui s'est mal comportée avec eux. Justin se pose des questions sur Rick, un vieil ami d'Annie, qui va l'aider à se sortir d'un mauvais pas. Holly hésite à suivre David à New York et dans ses boites de déménagement, Nora découvre un film intrigant. Kitty décide d'aller à Washington se replonger dans la politique.