Mercredi on se marie / Touche pas le sol
S1, E10: Harvey et ses amis ajoutent une touche personnelle au mariage hebdomadaire d'Astrid et Tom. Jinja et Harvey s'affrontent dans un jeu délirant pour remporter un premier prix savoureux.