mère D'orchestre
S1 E3: Stéphanie est bien décidée à tisser des liens avec les enfants par le biais de la musique. Mais, en les forçant à jouer contre leur gré, c'est Stéphanie, humiliée, qui va en tirer une bonne leçon.