Mes tripes et tout mon cœur
S8 E6: Après le décès d'un locataire, Fiona se pose des questions sur son existence. Pour sa part, Debbie se retrouve dans une position compromettante et Lip demande l'aide de Carl pour rechercher son sponsor. Frank reçoit sa toute première carte de crédit.