Messages subliminaux
S5 E4: Dans sa quête de réponses, Jake tombe sur quelqu'un qu'il ne pensait jamais revoir. De leur côté, Huck et Quinn recrutent une connaissance pour les aider à faire face à la tourmente médiatique qui entoure Olivia. Fitz découvre le véritable coût de la clémence quand il s'aperçoit que tous ne soutiennent pas ses actes.