S1, E2: Sous la menace et incapable de faire face à sa dépendance, Pedro rencontre Jasmine et rejoint une bande de voleurs spécialisée dans les maisons de luxe. Pendant ce temps, Victor traque un informateur pour tenter de découvrir où se trouve son fils.