Four Sheets Mexico City
S1, E2: D'une bière d'agave visqueuse à une croisière sur les canaux, Zane découvre un Mexique que les étrangers voient rarement. Au Mexique, le mezcal à 75 degrés est à éviter, même si Zane ne le fait pas.