Il était une fois Walt Disney Mickey, la naissance d'une star
S1, E1: L'esquisse au crayon d'une petite souris va devenir, plus qu'une icône américaine, l'un des personnages les plus connus de la planète et contribuer à faire des studios Disney un empire.