Mimicus Mimic
S1, E6: Après avoir appris les plans de Mi Yeon, Ju Mi intervient pour protéger Yu Seong. Pendant ce temps, Su Bin, qui a été rejeté par sa propre mère, commence à en vouloir encore plus à Yu Seong.