Minuit au Concord
S2, E5: La saison estivale au Steiner Mountain Resort continue alors que Moishe et Shirley rejoignent le groupe, troublant la paix d'Abe. Susie essaie de repousser un nouvel ami tout en gardant un profil bas au complexe.