The Cleveland Show Mise en bière blonde
S2, E17: Lorsque Lester investit dans l'entreprise de bière de Cleveland, il n'y laisse pas que ses économies. De son côté, pour empêcher sa mère de lui couper les cheveux, Rallo ouvre un salon de coiffure à la maison.