S1, E5: Malgré un début de course compliqué, Fernando parvient à se retrouver au coude à coude avec les pilotes les plus expérimentés du Dakar. Suivez la vie dans le campement itinérant qui suit la course, et rentrez dans une immersion totale au cœur du désert depuis l'intérieur de la voiture du pilote asturien.