Code Black Mission secrète
S2, E7: Willis et Campbell sont envoyés dans un sous-marin russe patrouillant en eaux américaines pour soigner un marin blessé dans une explosion. Par ailleurs, des détenus violents sont admis au Angels Memorial suite à une émeute en prison.