Moments de vérité
S1, E7: Les efforts de Meredith et Derek pour rester discrets quant à leur relation amoureuse sont, malheureusement, vains. Alors que Derek a passé la nuit chez Meredith, tout le monde se doute de leur liaison, y compris Bailey qui conseille vivement à la jeune femme de mettre un terme à tout cela. George soupçonne un anesthésiste de boire sur son lieu de travail. Alex soigne un patient qui se mutile.