Moments vulnérables
S4 E8: Rayna veut refuser la proposition de contrat de Sony pour que Maddie devienne artiste solo. Sa vie de famille l'éloigne de son travail avec Markus. Luke tente désespérément de regagner la confiance de Colt. La petite amie de Gunnar, Erin, cause des problèmes en tournée avec Scarlett. Avery se débrouille en faisant d'ennuyeux jingles.