NYPD Blue Mon nez irlandais
S4, E10: Simone met en péril la mission sous couverture de Russell en arrêtant Liery. Les inspecteurs découvrent des toxicomanes vendant aux enchères les biens d'un homme mort, alors que son cadavre est toujours à l'intérieur de la pièce.