Crisis Mon père, ce héros
S1, E13: La situation s’inverse. Gibson se retrouve au cœur d’une mission orchestrée par le ravisseur de Beth Ann, qui exige qu'il avoue publiquement ses crimes lors d’une cérémonie où se trouvent le Président et sa femme. Ian reçoit un message énigmatique qui l’envoie avec Amber en mission dangereuse. Finley et Dunn tentent de neutraliser une menace et apprennent une révélation choquante.