Monk Monk et l’employée du mois
S3, E7: Edna Coruthers, qui vient d'être plébiscitée meilleure employée du mois, se rend très tôt au magasin "Mega Mart" afin de débuter sa journée de travail. A son arrivée, elle trouve un mot lui indiquant de se rendre aussitôt dans l'entrepôt du supermarché. Lorsqu'elle arrive sur les lieux, un chariot élévateur fonce vers elle, la projetant sous une pile de téléviseurs. La jeune femme meurt écrasée. Le capitaine Stottlemeyer et le lieutenant Disher mènent l'enquête. Tout semble penser que le décès est dû à un accident. Mais le directeur de la sécurité du magasin estime, en revanche, que la victime a été assassinée et fait appel à Monk.