Montre et Raconte / Le Festival des Boules de Poils
S1, E4: Aujourd’hui, les animaux nous parlent de leurs jouets préférés et de leurs talents particuliers. / C’est le Festival des Boules de Poils. Du lapin à l’alpaga, qui a le pelage le plus doux et épais ?