Mort d'un peintre
S1 E13: Warren Keller, le peintre qui vient d'effectuer le portrait de Jennifer, est assassiné après avoir reçu la visite d'un riche marchand d'oeuvres d'art, spécialisé dans la collection de travaux de jeunes artistes qui meurent prématurément. Peu après, le portrait disparaît et le crime est maquillé en accident.