S4, E21: La grossesse de Zelena complique les choses pour Regina, qui décide de ramener sa soeur à Storybrooke et de l'enfermer en attendant de trouver une solution. Maléfique retrouve ainsi sa fille Lily, mais alors que la jeune femme veut sa revanche, Maléfique semble trop heureuse d'avoir retrouvé son enfant qu'elle a abandonné toute volonté de se venger.