La Moto Patrouille : Les donuts de Monsieur Porter / La Moto Patrouille : Le sau
Lorsque la meute Ruff-Ruff vole la machine de M. Porter pour faire des donuts, la moto patrouille part à sa recherche. La meute Ruff-Ruff s'empare du repaire de Humdinger et s'enfuit avec ses chatons.