Motor City
S1 E2: Après l'incroyable succès de Climbkhana, les enjeux sont élevés pour le premier tournage de GymkhanaTEN. Ken, Brian et les autres apportent à Detroit la Ford Mustang Hoonicorn V2, qui change la donne.