MTV Cribs avec Pierre-Emerick Aubameyang et Axel Witsel
L'attaquant d'Arsenal Pierre-Emerick Aubameyang et Axel Witsel ont donné aux fans un aperçu de leur vie quotidienne. C'est l'occasion pour les fans de découvrir leurs idoles dans leur intimité.