Mudmare
S7 E3: La nouvelle donne au sein du cabinet entraîne des tensions entre Louis et Harvey. Le dernier succès de Mike lui apporte une affaire inattendue. De son côté, Rachel voit son autorité mise à mal par une associée insubordonnée.