Murray Bartlett, Alexandra Daddario et Sydney Sweeney
S5, E2: Les stars du White Lotus se remémorent le tournage de leur émission à succès et partagent des auditions hilarantes enregistrées par leurs soins, et invoquent l'esprit des larmes pour le premier duel de pleures au monde.