My Dad Tried To Kill Me
S1 E1: Ji Won et Hee Sung sont mariés et ont une fille. Ji Won est détective et enquête sur une affaire concernant un garçon nommé Inseo, qui a eu un accident, et désigne son père comme le coupable.