Ma femme rencontre ma sœur
Akari, la sœur de Takuma, apprend totalement par hasard que son frère est en couple. Immédiatement, elle décide de débarquer chez lui pour mettre à l’épreuve cette fameuse Mina dont elle n’avait jamais entendu parler.