Nabilla Drama
S1, E3: Nabilla revient sur la période où elle a connu le rêve de la célébrité, mais aussi l'évènement qui a fait basculer sa vie. Elle nous confie comment elle est passée des plateaux de télévision à une cellule de 9 m2.