NASCAR Debut in Bristol
S1 E2: C’est tout un programme qui attend Travis Pastrana pour sa première course sur le Bristol Motor Speedway. Les pilotes de NASCAR Brett Moffitt et Joey Logano font une apparition spéciale lors d’une épreuve de kart, et son épouse Lyn-Z participe à la Drive4COPD.