S1, E6: Sur le chemin du lycée, Tsubasa aperçoit au détour d'une ruelle une jeune fille d'une grande beauté portant un serre-tête et aux cheveux roses. Il apprend ensuite par Minami qu'il s'agit de Rena Natsukawa, la miss du lycée. La grand-mère de Tsubasa veut remettre ce dernier dans le droit chemin, quand soudain, il reçoit la visite de sa voisine.