Ne jamais dire jamais
S1, E6: Des citoyens souhaitant la démocratie se rassemblent dans les rues, et la perspective d'éventuelles émeutes inquiète Kim San. Samsik ne partage pas cette inquiétude. Pendant ce temps, le soutien au président s'affaiblit.