Ne jamais faire confiance à un beagle affamé
S3, E10: Sally demande à Snoopy de l'aider à rester éveillée afin de voir une comète; Charlie Brown essaie de filmer les entraînements de son équipe; et Snoopy se montre mauvais joueur aux billes.