S5 E1: La fête de fiançailles de Shaun et Léa met tout le monde d'humeur festive. Une jeune mère célibataire apprend que son fils a peut-être contracté son cancer d'une source surprenante. Mateo découvre si ses anciens problèmes en Amérique seront résolus.