Urgences NFS chimie lono... rideau
S15, E22: Les médecins du County affrontent une longue garde riche en événements. De son côté, Carter inaugure son nouveau centre de soins. Pour l'occasion, il retrouve les docteurs Benton, Lewis, Weaver et Corday, ainsi que Rachel Greene, la fille de Mark, devenue étudiante en médecine.