No ke ali'i wahine a me ka 'aina
S7 E2: L'équipe de Five-0 doit travailler avec l'agent escroc du MI-6 Harry Langford pour trouver un terroriste qui prévoit de faire fondre des réacteurs nucléaires à travers l'Europe.