No Puedo Hacerlo
S5 E4: Esther, la soeur de Louis, veut divorcer mais sans impliquer son frère. Elle fait donc appel à Harvey, ce qui déplaît à Louis. Mike, de son côté, continue tant bien que mal de travailler aux côtés de Robert Zane mais leurs principes divergent et les deux hommes sont rarement d'accord.