Noblesse oblige
S1 E2: Après le fiasco de la fête de bienvenue, Ruby fait tout son possible pour que le gala de bienfaisance qu'elle prépare soit un succès. Après tout, ce n'est ni plus ni moins que sa lettre de recommandation pour Oxford qui est en jeu.