Les experts : Vegas Noces funèbres
S1, E2: Gil Grissom et Sara Sidle vont en aide à un ancien collègue impliqué dans une falsification de preuve. Maxine et les autres membres de l'équipe travaillent sur un double meurtre, dont les victimes fêtaient leur mariage.