S1, E22: Recherchés pour un vol qu’ils n’ont pas commis, Batman et Robin mettent en scène leur mort avec l’aide du commissaire Gordon et du chef O’Hara. Ils laissent même le Pingouin récupérer la Batmobile, désormais renommée « Birdmobile », ce qui leur permet de garder sa trace grâce à une caméra cachée.