S1, E4: Un téléphone est retrouvé avec des vidéos montrant un groupe de jeunes terrifiés par une macabre découverte en forêt. Peu après, le corps de l'un d'entre eux est découvert. Laurène et son équipe enquêtent pour savoir ce qui a mal tourné au cours de la soirée...