Nouveau patron
S1, E3: Un combat d’arts martiaux est organisé au casino Kinaho Moon dirigé par le chef de la tribu Benjamin Longshadow et son fils Alex. Les investisseurs de Banshee comptent sur d’importants bénéfices, mais l’affaire se complique lorsque le champion annonce la couleur, de quoi mettre en colère Lucas et plus particulièrement Siobahn. Lucas réussira-t-il à se taire et autorisera-il le combat ?