NOUVELLE RECRUE
S1 E1: Alors que la nouvelle saison commence et ne répond pas aux attentes, Daniel Levy est contraint de prendre une décision difficile : licencier ou garder le manager Mauricio Pochettino, qui les a menés à la finale de la Ligue des champions en 2019.