Nouvelles combines
S1 E2: Allison est témoin d'une overdose et a une idée. C'est le jour du sweat de Belichick et Kevin se dispute avec les voisins au sujet d'un colis volé. Suite à une mystérieuse carte de visite, Allison est conduite au salon de Patty en ville.