Nul n'est prophète en son pays
S1 E6: Quand la famille se sépare, Josh emmène la moitié de leur groupe dans une université, dans l'espoir de trouver un professeur apparemment prophète, tandis que Karen emmène les autres dans une colonie pour un ravitaillement qui aurait dû se dérouler sans histoire.