Nulle part où se rendre
S1, E5: Le quarterback John O'Korn sent la pression monter alors qu'il se prépare pour un match contre Penn State dans sa ville natale. Avec l'attaquant Grant Newsome, il trouve l'espoir et l'inspiration auprès d'un jeune fan du Michigan.