Supergirl Nyxly recherche Mxy
S6, E11: Alors que Lena visite le lieu de naissance de sa mère en Irlande, Supergirl et l'équipe apprennent la sombre histoire de Nyxly par un visage familier du passé : M. Mxyptlk (THOMAS LENNON).