Ô Capitaine, Mon Capitaine
S1, E4: Le Premier ministre, Thorbjörn Fälldin, reçoit la visite de l'Ambassadrice soviétique, Aleksandra Kossyguine. Leur plan d'installer une antenne radio sur le sous-marin est évincé par le Commandant en chef qui les a devancé.