Obligés de gagner
S1 E1: Le personnel technique et médical de la CBF s'efforce de préparer les joueurs pour le plus grand tournoi de football d'Amérique du Sud: la Copa América. Leur joueur le plus célèbre, Neymar Jr., rencontre des problèmes sur le terrain et personnels, tandis que la presse et les fans critiques doutent de leurs chances de gagner.